/





AUTOPORTRAIT - 11.07.13

1 commentaire:

  1. Bonjour très chère,

    Je suis récemment involontairement tombé sur ces ruines de rennes, dans lesquels vous vous êtes exprimés (les photographies postées le 14/04/2013).
    J'ai reconnu les lieux grâce au trou dans le plafond, duquel jaillit un rayon de lumière vous enveloppant.
    Je fut alors excité à l'idée d'en découvrir d'avantage.
    Je me suis mis à chercher cet endroit, enfouit depuis trois mois dans mes souvenirs de vos photos; cet endroit dans lequel vous êtes accroupi et sembliez regarder votre reflet dans l'eau. L'eau, il me semblait vous voir penchez au dessus d'une marre d'eau, ou bien de l'écoulement d'un ruisseau.
    Maintenant que je les ai à nouveau regardé, il est très clair que mes yeux et mon imagination m'ont joué un tour des plus remarquable.

    J'aimerais vous confier qu'entre ce somptueux pineas semblant caresser le ciel de ces hauteurs, l'oiseau dans sa cage, la petite goutte d'eau ambassadrice de son océan et tant d'autres personnages vous appartenant,
    Au vu de mes propres créations, aux couleurs proches des vôtres dans ce que je constate et par la même occasion tout aussi éloignées;

    J'ai cette requête à vous demander, concernant l'un de mes personnages qui me tiens énormément à cœur.

    Vous est-il possible de retranscrire aux travers vos outils et vos talents, la tristesse d'un homme bloqué dans le néant terrestre. C'est un lieu similaire à notre monde, situé sur notre planète, mais dans une dimension, un plan ou personne ne réside.
    Cet homme est perpétuellement témoin des agissement des êtres présent dans la dimension dans laquelle nous nous trouvons, mais tel un fantôme, il ne lui est en aucun cas possible d'interagir. Personne pour le voir, personne pour lui parler, le toucher, le réconforter, ou se battre contre lui.
    Il est seul prisonnier dans le néant terrestre.

    J'ose espérer que mes explications vous sont assez claires et précises.

    Je vous confie le soin de me montrer ce qui m'est impossible de voir pour l'instant.

    Bien entendu, à votre guise très chère.

    amicalement
    L'oiseauanonyme

    loiseauanonyme@gmail.com



    RépondreSupprimer

Les derniers mots