LA CHUTE II /



AUTOPORTRAIT
02.04.13 - RENNES

1 commentaire:

  1. Un jour une amie ma dit : "_ Je ne sais pas si tu en es conscient, mais quand on à l’œil et qu'on prend le temps de vraiment te connaitre, il est possible de déceler en toi une tristesse profondément enfouit."

    Si j'aime tant le film " Old Boy", c'est tout simplement parce qu'il vit en moi depuis toujours.
    Lee Woo-jin, depuis la mort de son amour, se répète en lui un petit air, qu'il fredonne en permanence et s'évertue de placer dans les moindres recoins de son périple. Cet air correspond parfaitement à la blessure qui ne se refermera jamais en lui.
    Odesu, dans cette histoire, est l'unique témoin du véritable amour et de la souffrance de Lee Woo-jin, c'est bel et bien pour cela qu'il façonne Odesu.
    Le monstre qu'il a créé, est le monstre qui est apparu en lui à la mort de Lee Soo-ah.
    Un relfet, un témoin et une nouvelle chance.

    Veuillez m'excusez, j'ai envie de parler de cela.
    loiseauanonyme@gmail.com

    RépondreSupprimer

Les derniers mots