29.05.12 03h34

On devrait pouvoir, comme des machines, appuyer sur un interrupteur pour mourir de temps en temps et pour quelques temps. Plus que dormir, vraiment mourir, déconnecter les rêves, la somnolence, les spasmes, éteindre. S'éteindre tout seul parce que l'on sait que le sommeil ne suffira pas, que l'aube arrivera trop vite.    
Mr.Malzieu

2 commentaires:

  1. Par contre, je n'aime pas cette série petits pois/draps, s'il m'est permis de le dire... La perspective donne le mal de mer, et je n'arrive pas à m'accrocher à ton corps tout déformé.

    Remarque : en retournant mon ordinateur pour voir la photo à l'endroit, ça va déjà mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ris. Mais tu sais, je crois que ça me fait plaisir que tu ne l'aime pas. Enfin une photo où notre avis diverge :)

    RépondreSupprimer

Les derniers mots