Espagne - Andalousie



Du 5.08.2011 au 20.08.2011

3 commentaires:

  1. Je suis allé en Andalousie en fin de printemps. J'ai adoré. Tes photos sont de très belle qualité. Plus de nouvelles de toi, dommage.. =(
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir !
    Mais peut-être que si tu me dit qui tu es je te donnerais des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi, madame, est-ce que je peux utiliser ta photo des pots de fleurs en fond d'ecran sur mon laptop? Ca m'apportera un peu de sourire-soleil-qui-rechauffe-le-coeur comme tu sais si bien les faire pour les jours de pluie et me rapellera de toujours garder un cote enfantin pour les jours trop serieux. (Tu possedes evidemment dans ta main la carte-reponse 'va te faire manger par une loutre' que tu peux utiliser comme un non, ceci n'est pas un probleme.)
    Kiss love,
    Ta copine francaise vivant en angleterre qui ne serait pas contre un peu de soleil espagnol.

    RépondreSupprimer

Les derniers mots