La valse des étoiles à contretemps.







Autoportrait
07.07.2011

6 commentaires:

  1. Tu es tellement belle...
    La première est sublissime.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui es-tu pour me dire des mots si doux ?

    Pourquoi rester anonyme ?

    En tout cas, Merci.
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis l'inconnu parmi les inconnus qui passent chaque jour.
    J'aime beaucoup ton travail, ta façon de 'vivre' et de voir les choses.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première même si pour quelle soit parfaite, j'aurai enlevé le bout de la descente du toit en bois. Sinon ça fait bien plaisir de voir du neuf ici ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sarah !
    Ça fait toujours plaisir d'avoir vos réactions !

    Anonyme:
    J'aimerais vraiment savoir qui tu es petit homme, peut-être tu peut me donner ton adresse mail ?

    RépondreSupprimer
  6. JE TE SURAIME! JE TE SURADORE EXPONENTIELLEMENT JUSQU'A LA FIN DES TEMPS! TU ES JUSTE exceptionnellement incroyable (tombée du ciel?) hihi.

    (oui c'est mymy la grosse souris qui t'écrit car là elle craque devant tant/trop d'art d'un coup)

    RépondreSupprimer

Les derniers mots