Réveille moi au creux du jour que je respire.

01/04/2011

5 commentaires:

  1. Des jours que je tourne autour. Je me décide finalement à écrire quelques mots.
    Je dirai que parfois, il arrive un moment où un cap est franchi. Une ligne est dépassée. Le sublime n'est plus. On se situe au delà.
    Il n'y a plus de mots pour décrire cet infini troublant.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tous les jours que j'attends de nouveaux articles et de nouvelles photos.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément cette série ma Lau. C'est d'une poésie sincère...ouf.
    Emma M

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne m'attendais pas à ce que.

    Merci, mille merci.

    <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! Surtout la première et la troisième composition.

    RépondreSupprimer

Les derniers mots